je n’ai juste déballé pour voir que en fait le système de tenue sur l’oreille ne me convenant pas. J’ai acheté un DVD à la Fnac Reims. Seulement à l’ouverture des cadeaux, nous nous sommes aperçus que ce jouet était double. Offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents. Offre valable du 05/02/2021 au 17/02/2021, pour toute nouvelle souscription à la Carte Fnac+ sur fnac.com et dans les magasins Fnac participants à l’opération. Une fois le formulaire ou la déclaration de rétractation envoyée à FNAC au plus tard dans les 15 jours suivant la réception de votre commande, vous devez renvoyer le ou les produits concernés à FNAC soit auprès d’un magasin FNAC, soit en le renvoyant à FNAC … Suivez-nous sur les réseaux sociaux et via notre flux RSS : N'hésitez pas à laisser un message en bas de page si vous avez besoin d'aide. Hiérarchie : Espace client -> Vente -> Retour Fnac Le site Espace-client.net vous propose une aide complémentaire et indépendante pour accéder à votre espace personnel. Vous venez d’acheter un vêtement ou des chaussures sur fnac.com, vous souhaitez les retourner ou vous faire rembourser, rien de plus simple, suivez les étapes suivantes : Retour en magasin. J’ai acheté un dvd sur le site mais il est en zone 1 donc illisible en France et rien n’était indiqué à ce sujet sur le descriptif. Ceci est écrit nul part. J’ai même essayé de désactiver le pare-feu. Attention, les montants peuvent être importants par exemple pour un téléviseur ou un ordinateur. BONUS DE PRÉCOMMANDE. – Produit en double : vous avez acheté un cadeau qui a déjà été offert par une autre personne par exemple. Cela s’appelle le droit de rétractation. le casque est neuf. En mai 2012, j’ai acheté un téléviseur + une marque : SAMSUNG avec traitement d’image à 200Hz (indice 800). Recevez des bons plans et des infos exclusives sur la Fnac. Les modalités d’annulation d’un produit commandé à travers l’un des vendeurs marketplace du site de la Fnac sont un peu différentes d’une annulation classique. Choisir un autre magasin Voir plus de magasins Retrait 1H en magasin ... pour toute nouvelle souscription à la Carte Fnac+ sur fnac.com et dans les magasins Fnac participants à l’opération. MALIN : inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Fnac Passion ! Impossible de récupérer votre position. J’ai acheté un Téléviseur sur fnac.com. En désespoir de cause j'ai du rendre le produit ce matin au magasin de la FNAC à Annecy où je l'avais acquis la veille, en précisant pourquoi je ne pouvais le garder. Pouvez-vous m’aider? Retour Colissimo ou La Poste. Sélectionnez le ou les articles que vous souhaitez annuler. C’est possible et ce service est gratuit (sous conditions) ! ), Vos achats sont repris ou échangés pendant 15 jours sur notre site ou en magasin Fnac. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. J’ai donc demandé à un remboursement qui m’a été refusé par le responsable du SAV sous prétexte que le radio réveil a été déballé et en fonctionnement. 10€ offerts Carte Fnac+ à 7,99 pendant 1 an pour tout achat 4 MOIS OFFERTS puis 9,99€/mois. Et depuis: rien!! Vous avez découvert comment annuler une commande sur la Fnac. Offre valable une seule fois par personne (même nom, prénom, date de naissance). Est ce normal ? sauf qu’il n’y a pas de bouton/case « retourner un produit » est ce du au fait que j’ai réceptionné le produit en magasin ? Cependant ce radio réveil n’est plus disponible en réserve de ce magasin ni en réserve du magasin FNAC de Toulouse centre. Besoin de retourner un article ? Pour bénéficier de l’offre sur fnac.com, ajoutez la carte Fnac+ à votre panier. J’ai acheté un jouet pour Noël fin novembre sur le site de la FNAC. Poursuivre. En effet, si le vendeur a accepté la commande, et même si elle n’est pas expédiée, vous ne pouvez plus l’annuler. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Allez dans la rubrique “Mes commandes”. Vous recevez un email de confirmation indiquant que votre article est bien annulé. Retour en magasin Vous avez la possibilité de retourner vos articles dans un magasin H&M en France, y compris en Corse (à l'exception des DOM-TOM et Monaco) dans un délai de 30 jours. Sur la page « mes retours » du site fnac.com, l’appareil est toujours « en attente de retour ». Je n’achèterai plus d’appareil photo chez vous! ainsi que les produits des rubriques jouets et maison. Les produits utilisés ne seront pas repris. Et le dernier que je viens d’acheter va faire un retour directe. Trois jours plus tard, je reçois un nouvel appel de transporteur qui voulait prendre rendez-vous afin de récupérer le même matériel. J’essaie de joindre mon magasin ( son service après vente ) et aucun n’est capable de me répondre. j ai commandé une telé 127cm.commande recu sauf que mon produit été défectueux. Je tombe tout le temps sur une dame qui essaie de me mettre en relation.. même elle en a marre! Mauvais service. J’ai installé le radio réveil comme il se doit sur une table de nuit. Vous aurez le choix entre : attendre la réouverture de votre magasin pour récupérer votre colis ou modifier votre mode de livraison et vous faire livrer à domicile. Pour retourner un produit, vous devez avoir en possession une preuve d’achat, garder toujours avec vous vos tickets de caisse et vos factures vous pourrez en avoir besoin. Je compte faire constater par Monsieur W*, huissier de justice à Lille, que le magasin FNAC de Lille ne commercialise aucun téléviseur aux caractéristiques et performances techniques identiques à mon téléviseur UE55D7000 correspondant à un montant de 1099,90€ (montant de mon bon d’achat) mais au contraire à un montant minimum de 1490€ (présentations des modèles vus avec les vendeurs Fnac en date du 30 avril 2014). J’attends l’autre. sur Comment annuler une commande à la Fnac. j’ai suivit les étapes: 1) Aller sur le site officiel de la Fnac 2) Cliquez sur la rubrique « Mon compte » 3) Cliquez sur « Mes commandes Fnac.com » 4) Cliquez sur « Voir le détail » 5) Cliquez sur « Retourner un produit ». Adhérent et fidèle client depuis des dizaines d’années, je suis très déçu :( Inutile de dire que mes prochains achats ne se feront pas là…. Vous êtes le seul site qui ne permette pas d’adresser un mail pour retourner une commande et se faire rembourser. On ne peut que téléphoner! Le montant des frais de retour est à votre charge. Vous allez recevoir un mail en février à ce sujet. Bonjour, La FNAC Marseille La Valentine ne veut pas me rembourser la totalité du prix d’un article (montre connecté) qui ne me convient pas. Les 15 jours commence dès que vous recevez un colis chez vous ou que vous achetez un produit en magasin. La Fnac vous remboursera le montant du produit. Tres insatisfaite par le service FNAC MEME COMMENTAIRE QUE Julie du 7 Juillet 20 minutes d’attente au telephone, personne ne peut donner les renseignements, c est la dernière FOIS que j’achète à la FNAC! Cela fait plus de 15jours que je l’ai reçu que puis-je faire? Si le produit a été expédie et que vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation, il ne faut pas utiliser le formulaire de rétraction présent dans l’annexe 2 des CGV de la Fnac, mais contacter le vendeur via la messagerie. Les commerçants n’acceptent le retour des articles qu’à certaines conditions, notamment la présentation d’un ticket de caisse ou d’un ticket cadeau. Cela est peut-être du au fait que ma commande s’est scindée en deux pour cause d’indisponibilité d’un des deux articles que j’avais commandé. Simplifiez-vous la vie en le récupérant en magasin. N’hésitez pas à vous rendre sur notre forum pour poser vos questions. L'échange est possible uniquement en magasin. Je trouve scandaleux la remarque de ce responsable ainsi que la politique de remboursement de la FNAC ! A vous donc de mettre toute les chances de votre coté : En retournant l’article acheté dès que possible et en veillant à ne pas dépasser 15 jours. Merci d’avance, Simonis, Bonjour, J’ai acheté un casque « kit piéton » au magasin Montparnasse Rue de Rennes, ce casque ne me convient pas mais malheureusement ils ne veulent pas me le reprendre. Votre produit est réservé et nous le conservons jusqu’à la réouverture de votre magasin. Deux options s'offrent à vous : l'échange ou le remboursement. De plus, autre différence, il n’y a aucune sortie optique pour brancher un home-cinéma sur le Sharp. Voici les trois principales difficultés que vous pouvez rencontrer lors de votre connexion : Comment désactiver l’offre TV by CANAL Panorama pour FREE ? Vous avez tout à fait le droit de retourner un produit que vous avez reçu s’il ne vous changez d’avis sur le produit commandé. Un achat en magasin sera remboursé si l’emballage n’est pas ouvert. Contacter la Fnac Offre valable du 05/02/2021 au 17/02/2021, pour toute nouvelle souscription à la Carte Fnac+ sur fnac.com et dans les magasins Fnac participants à l’opération. Offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents. Retirez votre commande en magasin. Le temps de regarder un épisode de votre série et votre commande est déjà prête dans votre magasin préféré. Nous ne représentons pas une entreprise ou un site en particulier, nous ne pouvons donc pas vous aider pour l'ensemble de vos démarches en ligne. Pour bénéficier de l’offre sur fnac.com, ajoutez la carte Fnac+ à votre panier. Qui plus est le responsable du SAV m’a dit de toute façon nous fermons dans peu de temps et n’a pas voulu prendre en compte ma demande de remboursement puisque j’étais venu au départ pour procéder à un échange mais pour cause de non disponibilité j’ai demandé le remboursement puisque j’ai ramené dans son emballage d’origine dûment fermé et non altéré le radio réveil. En effet, La Fnac ne sait pas si le vendeur est en capacité d’annuler l’expédition à ce stade devotre commande. Soldes Complétez votre achat : >> Voir toutes nos Soldes. Adhérents, économisez 10€ sur votre carte en commandant des hits Jeux vidéo! Une fois que vous avez dit à la Fnac que vous souhaitez rendre le produit, vous disposez de 15 jours pour le renvoyer. OFFRE ADHERENTS. contacter le service client Fnac par mail, Comment contacter le service client Fnac par mail. 1) Aller sur le site officiel de la Fnac 2) Cliquez sur la rubrique « Mon compte » 3) Cliquez sur « Mes commandes Fnac.com » 4) Cliquez sur « Voir le détail » 5) Cliquez sur « Retourner un produit » 6) Remplissez les différentes cases et informations 7) Imprimez les documents de retour Tout comme une commande classique, les frais de retour d’une commande marketplace seront à votre charge  mais vous serez remboursé du montant du produit ainsi que des frais de livraison initiaux. Cette différence sur le traitement de l’image est essentielle quant à la qualité de l’image et explique que j’ai payé mon téléviseur 1990€. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Si vous avez retiré votre commande en magasin, vous disposez de 15 jours à partir du retrait du dernier produit de votre commande pour pouvoir rendre l’article en question. Il semblerait en fait que la Fnac ne s’embarrasse pas des remboursements.nous avons commandé une console le 22 novembre sur le site de la fnac et reçu un livre à la place, nous avons donc retourné le colis dans un magasin Fnac le 26novembre et fait une demande de remboursement. Les frais de retour du produit seront à votre charge. Cependant vous devez restituer le produit neuf ou en très bon état, vous avez aussi des restrictions particulières pour les jeux vidéo ou autre produits multimédia. En présentant au vendeur votre preuve d’achat; En veillant à ce que votre produit soit retourné dans son état d’origine. BONUS DE PRÉCOMMANDE. Nous vous invitons également à les lire avant toute action pour bénéficier d’une information complète et fiable. Puis je l’échanger dans une FNAC sur Paris. Offre valable jusqu'au 15 février 23:59 2021, dans la limite des stocks disponibles et uniquement pour les produits vendus par Fnac.be. – Produit qui ne convient pas : vous ne vous attendiez pas à cette qualité ou le produit ne convient pas à un proche (enfant, femme, mari, etc. Pourrais je me faire rembourser la différence ou bien faut-il que je me fasse d’abord rembourser celle achetée puis en racheter une aussitôt après ? Ces conditions … Le 12 avril 2014, mon téléviseur tombe en panne, confirmé par le technicien de la FNAC/SPB (problème de dalle). Indiquez-lui alors que vous souhaitez rendre le produit. Nous choisissons la Fnac et ses partenaires pour la qualité de votre engagement. La Fnac ne vous contraint pas de choisir un transporteur en particulier pour renvoyer votre colis. je veux retourner une liseuse Kobo. Soit le produit en question ne vous convient pas, soit il est défectueux ou n'est pas conforme. Vous avez une question sur ce sujet ? BONUS DE PRÉCOMMANDE. Rien de plus simple. Vos frais d’envoi sont remboursés mais les frais de retour de votre ou vos produit(s) sont à votre charge. Le chèque cadeau Fnac est valable en magasin FNAC et sur fnac.com pour un achat de plus de 10 € hors livre , coffrets et cartes cadeaux, tirages photos, cartes de téléphonie, abonnements téléphoniques et internet, billetterie et voyage. Offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents. Retour et remboursement d’un produit acheté en boutique Lorsque vous effectuez des achats en boutique, renseignez-vous, préalablement à l’achat, … Comment faire pour télécharger l’imprimé de retour ? Si vous le pouvez, n’oubliez pas de joindre la facture d’achat présente dans le colis de livraison. Selon leurs conditions générales, il suffit de contacter le service client Fnac par mail. J’ai constaté durant la nuit une grésillement permanent qui n’est pas tolérable et qui m’a obligé dans le milieu de la nuit à débrancher le radio réveil. Veuillez nous excuser et vous connecter à nouveau un peu plus tard. Vraiment insatisfaite! Cela s’appelle le droit de rétractation. Bonjour j’ai acheté un téléphone mardi dans le magasin fnac de montpellier j’aimerais savoir si je ne suis pas satisfaite de ce produit si je peux me le faire échanger mais dans un autre magasin fnac, Bonjour , Je désirerai acheter en ligne un IPad . Comment exercer mon droit de rétractation auprès de la Fnac? Découvrez ici comment annuler une commande à la Fnac en quelques clics. Retour gratuit en magasin; Paiement à l'expédition; 4 Offres Spéciales Harvest Moon : Un Monde à Cultiver Nintendo Switch. Le ou les produits doivent être retournés dans leurs emballages d’origine complet avec la facture. Suite à un retour en magasin d’un radio réveil défectueux je tiens à vous exprimer mon mécontentement qui peut nuire à l’image de marque de la FNAC. Sous certaines conditions, le consommateur est en droit d'exiger le remboursement d'un achat : produit non conforme, vice caché. Vous pouvez alors retourner le produit à la Fnac. Pour voir la disponibilité des produits, sélectionnez un code postal de livraison ou de retrait Veuillez autoriser la géolocalisation pour afficher la disponibilité des produits proche de chez vous . Est ce normal ? Une heure après sa livraison, au moment de l’installer, j’ai constaté que l’écran était fendu et je l’ai immédiatement signalé au service client. J’ai rencontré ce problème sur Google chrome, Mozilla et Internet Explorer. Je demande le remboursement ou l’échange de l’ordinateur. Vous avez tout à fait le droit de retourner un produit que vous avez reçu s’il ne vous changez d’avis sur le produit commandé. Je me suis rendu ce jour 04/06/2014 dans le même magasin FNAC pour l’échanger. J’ai procédé au déballage proprement sans endommagé le dit emballage. !!!!! - Retournez le produit à vos frais avec une copie de votre facture dans les 14 jours suivant sa réception à l'adresse … Comment faire pour se faire rembourser ? Retour simplissime et gratuit en magasin Carte Fnac : économiser toute l'année et en abuser ;) Service client : 0892 35 04 05 du lundi au samedi (9h-19h30) (service 0,40€/min + prix appel) Conseils et tests techniques des (supers) experts Fnac Le chèque cadeau Fnac est valable en magasin FNAC et sur fnac.com pour un achat de plus de 10 € hors livre , coffrets et cartes cadeaux, tirages photos, cartes de téléphonie, abonnements téléphoniques et internet, billetterie et voyage. Et je dispose d un avoir .. Puis l utiliser en ligne Merci de votre réponse. Les principales raisons d’un retour produit sont : – Produit défectueux : le produit commandé ne fonctionne pas ou pas correctement. Vous avez effectuer un achat sur le site de la Fnac ou en magasin et vous souhaitez l’échanger ou vous faire rembourser ? Sinon, j’ai également téléphoné au 02 * et ils disent que le service est fermé. Du coup, je vous invite à utiliser le site Packlink qui vous permet comparer les différents prix d’envoi de colis et de choisir un envoi en suivi pour que votre colis ne se perde pas en route. Donc qu’on ne nous disent pas que l’on est « satisfait ou remboursé ». Offre valable une seule fois par personne (même nom, prénom, date de naissance). Le service est momentanément indisponible. Toutefois, aujourd'hui, certains vendeurs vous offrent la possibilité de retourner ou d’échanger votre produit dans un certain délai. Que SPB se base sur un téléviseur Sharp pour établir un bon d’échange Neuf est injustifié puisque le modèle à 1099.90€ a un traitement d’image à 100Hz et non 200 Hz (indice 800) comme mon téléviseur UE55D7000. La Fnac vous remboursera le montant du produit. Le produit retourné doit être non ouvert, dans un emballage initial et prêt à être remis dans les rayons. j’ai retourné un colis le 27 décembre 2014 en magasin à nimes, à ce jour je ne suis tjrs pas remboursé je vous demande donc de bien vouloir vérifier et de me régler ce remboursement rapidement merci. Vous avez un délai de 15 jours à partir de la réception des produits pendant lequel vous pouvez utiliser votre droit de rétractation. Vous devez le renvoyer tel que vous l’avez reçu. Nous utilisons des captures d'écran pour illustrer nos propos. Sans nouvelle après une semaine, je constate que mon produit est toujours « en attente de retour » et j’alerte le service clients de fnac.com. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La procédure de retour sera différente selon qu’il s’agit d’un achat Fnac ou d’un achat auprès d’un vendeur sur notre site. 1. je demandais l échange un transporteur est venu le récupérer mais 1 mois plus tard et des appels qui payant en plus aucunepas de nouvelle . surchargé… je voudrais savoir si on peut m’envoyer un transporteur (veuve et personne pour m’aider) si les frais de retour sont à ma charge ? Vous avez effectué un achat sur le site de la Fnac et vous souhaitez l’annuler ? Vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de sa date de réception pour nous faire part de votre souhait de retourner votre commande ou de l'un des articles de votre commande. S’il s’agit d’un achat Fnac : Vous avez 2 possibilités : - Rendez-vous dans les 14 jours suivant la réception de l'article dans un magasin Fnac avec le produit et votre facture. La personne au service après vente pense que le problème est du à la non compatibilité avec mon système d'exploitation Vista, or je n'ai vu aucune contre indication ni sur le site Bose ni sur le carton d’emballage. Si vous aviez choisi le paiement en plusieurs fois à la Fnac alors aucun prélèvement ne sera effectué. Le délai de remboursement n’est pas indiqué. J’ai acheté avant hier une liseuse Kobo à 129 euros, 2 jours après elle est à 99 euros. La période débute à compter de la date de livraison de votre commande. Il y a également d’autres différences à la lecture du dossier technique fabricant. Si vous avez choisi le retrait normal, alors vous pouvez soit le rendre dans le magasin où vous l’avez retiré, soit le rendre par voie postale à Fnac Direct. Même problème que Jean Michel et Elisabeth. S’il est ouvert et que le produit n’a pas été utilisé, il sera échangé. Je tiens à rappeler également que la marque Samsung est toujours commercialisée à la Fnac. Retour à un de nos vendeur partenaire. Le colis doit être renvoyé à notre Centre d'expédition dans un délai de 14 jours à dater du téléchargement du formulaire de rétractation ou de votre contact avec notre service Clients. Ils … Lorsqu'un produit acheté en magasin présente un défaut, l'acheteur est en droit de faire jouer - dans un délai de deux ans à compter de la date d'achat - la garantie légale de conformité du vendeur, qui devra réparer ou remplacer le produit acquis. Il faudrait alors définir quel est le fonctionnement d’un radion réveil : est ce qu’il s’agit d’un fonctionnement uniquement de réveil et on ne tient pas compte du parasitage qui empêche l’acquéreur de dormir ou bien son fonctionnement est défini comme tel : il ne doit pas nuire au sommeil et doit permettre le réveil à une heure prédéfinie par un moyen sonore. A ce jour, un seul m’est parvenu. Et voila, le tour est joué. PRIX BAS GARANTI. Bonjour, je ne trouve pas l’onglet « retourner un produit ». Les logos, images et photos présents sont la propriété de leurs marques respectives. Sélectionnez le colis qui contient le ou les produits que vous souhaitez annuler. Carte Fnac+ à 7,99 pendant 1 an pour tout achat Carte Fnac+ à 7,99€ pendant 1 an pour tout achat. Mais voilà, j’ai bien suivi les instructions ci-dessus de 1 à 6 mais je n’ai pas accès aux documents pour le retour : il faut tél au service client et c’est galère…. service client qui ne peut pas t expliquer quoi que ce soit.ce n est pas normal.j ai depensé presque 400euros ce n etait pas un don pour la fnac non.je pense que la solution c est que j aille porté plainte.on verra qui sera finalement le plus perdant. Dans ce cas de figure, il est très simple d’annuler votre commande. En général, le besoin de retourner un article ou un produit se fait suivant 2 causes précises. Je ne puis penser qu’un groupe comme la FNAC à une telle politique. En bas à droite de l’encadré “Voir le détail”, cliquez sur “Annuler un article”. Date de dernière mise à jour : 05/04/2017 Il est préalablement précisé que les présentes conditions régissent exclusivement les ventes, par Fnac Direct SA (Siège social : Le Flavia - 9 rue des bateaux-lavoirs - 94768 Ivry-sur-Seine Cedex RCS Créteil B 377 853 536) de produits éditoriaux (livres, livres épuisés, disques, vidéos, DVD, cédéroms etc. Bonjour, le formulaire de retour ne fonctionne pas. Je suis embêtée, l’ordinateur que j’ai reçu samedi 30 mai ne fonctionnant pas, l’ai contacté le SAV qui me conseille de le retourner dans les quatorze jours. Le service client est méprisant et nous demande de patienter depuis un mois. Trois modérateurs sont à votre service pour vous aider ! Offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents. Pour réaliser cet article, nous avons lu et essayé de synthétiser les CGV de la Fnac à ce sujet. j’ai acheter un téléphone a 400 euros j’ai jeter l’emballage le ticket de caisse et la facture est ce que je peu me faire rembourser du fait que je peu demander un duplicata de ticket de caisse ou et de facture.

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