Si le Transporteur estime que la conduite ou le comportement du Passager à bord du navire risque de mettre en danger toute personne ou biens à bord de celui-ci, empêche l'équipage d'exercer ses fonctions, omet toute instruction de la part de l'équipage, menace, abuse ou insulte tout membre de l'équipage, s'oppose de manière scandaleuse ou d'une manière pouvant être considérée offensive le reste des Passagers, le Transporteur pourra prendre des mesures considérées nécessaires, afin de mettre un terme à ce comportement, y compris débarquer le Passager. Les partenaires financiers de Corsica Ferries sont : La Banque Populaire Provençale et Corse, avec la solution VAD SIPS 2.0 d'ATOS. 10.3 Responsabilité concernant les Installations En cas d'erreur dans la désignation des Installations à bord, le Passager ne pourra prétendre à aucun dédommagement et devra accepter la meilleure Installation que le Transporteur lui proposera. Les bagages doivent contenir des effets personnels pour les besoins de la traversée. L'option "Tarif Flex" peut être achetée uniquement au moment de la réservation. Le Passager peut décider de ne pas réserver d'Installation. Le commandant de bord a, entre autres, pleine compétence pour refuser l'embarquement. Les Passagers devront tenir compte de cet élément dans l'organisation de leur séjour. * : your ticket can be changed without charge and reimbursed ! Billets à « Tarifs promotionnels » : Les Billets émis avec une prestation en Tarif promotionnel ne sont pas modifiables, ni remboursables en cas d'annulation partielle ou totale du Billet. Si le Passager résidant en France est considéré comme consommateur aux termes de la réglementation française en vigueur, c'est le tribunal de résidence ou celui du domicile élu qui aura la compétence exclusive. Si vous aviez acheté votre billet par le biais d'une agence de voyage, vous devez alors vous adresser à elle. La responsabilité du Transporteur est couverte par la Loi du Pavillon du navire et les conventions internationales qui s'y appliquent. "Réservation" se réfère à la réservation fait par le Passager par laquelle il acquiert un ou plusieurs Billets. Les Billets émis en Tarif Flex ou en Tarif Résident peuvent être modifiés dans la même catégorie tarifaire (Tarif Flex ou tarif Résident), et les éventuelles différences tarifaires seront encaissées. Durch Abruf meiner Reservierung kann ich: Datum oder Überfahrt ändern Leistungen ändern, hinzufügen oder löschen Mein Ticket bearbeiten Meine Rechnung bearbeiten Meine persönlichen Daten vervollständigen. 6.4 Droit des autorités d'inspecter le bagage Pour des raisons de sécurité, les autorités compétentes pourront à tout moment effectuer une fouille et une inspection complète ou partielle du bagage en utilisant des dispositifs techniques ou des moyens humains nécessaires. Il est prévu également une réduction pour les enfants concernant le Tarif de la traversée ferry. - Mineurs : Les enfants de moins de 16 ans non accompagnés ne peuvent voyager seuls. Pour toute autre réclamation ou demande d'indemnisation le Passager peut s'adresser par email ou par courrier au service clients de CORSICA FERRIES dans un délai de 2 mois maximum après le voyage accompagné du numéro de Billet: Corsica Ferries, Service Clientèle, Le Palais de la Mer, Avenue Pascal Lota BP 275, 20296 Bastia Cedex En effet , inutile d'adresser une réclamation auprès de la compagnie si : A l'inverse , vous pourriez demander le remboursement de votre réservation dans les cas suivants : Dans ces 3 situations le remboursement du billet acheté avec Corsica Ferries sera intégral et sans frais.eval(ez_write_tag([[300,250],'se_faire_rembourser_fr-box-3','ezslot_0',139,'0','0'])); Quoi qu'il en soit, considérez que pour être remboursé par Corsica, il faudra faire preuve d'anticipation. En cas de grossesse à complications, la passagère enceinte devra être obligatoirement munie d'un certificat médical autorisant le voyage, indépendamment du mois de grossesse. Le prélèvement des échéances sur la carte bancaire utilisée se répartit comme suit : - 1ère échéance le jour de l'achat du Billet, - 2ème échéance, 30 jours après la date initiale d'achat du Billet, - 3ème échéance (pour les paiement en 3 ou 4 fois), 60 jours après la date initiale d'achat du Billet. Les Billets émis en Tarif Standard peuvent être modifiés dans la même catégorie tarifaire (Tarif Standard), et une somme de 30 € sur Tarif Standard sera perçue pour toute modification (ainsi que le numéro d'immatriculation), majorée des éventuelles différences tarifaires. Aujourd’hui chaque centime compte, alors découvrez comment obtenir votre remboursement en suivant simplement nos conseils et astuces. Dans ce cas, le Transporteur se réserve le droit de conserver ce Billet. Il est seul responsable en cas d'opération(s) conclue(s), même à son insu, par une personne utilisant son identifiant et son code confidentiel, et il en supportera seul les conséquences. 7.1 Embarquement du Passager avec ou sans véhicule Le Passager voyageant avec un véhicule devra se présenter directement au navire 1 heure avant l'heure de départ du navire, 1/2 heure avant pour les Passagers voyageant sans véhicule. Dans le cas d'un paiement en plusieurs fois ou plusieurs fois sans frais, la modification de date du billet est possible et les dates d'échéances sont maintenues lorsque la nouvelle date du Billet « aller » reste supérieure à 40 jours pour un paiement en 2 fois, supérieure à 70 jours pour un paiement en 3 fois, supérieure à 100 jours pour un paiement en 4 fois. Ihr Corsica Club. A défaut de cette obligation, le Passager perd son droit à l'embarquement et doit supporter la pénalité correspondant aux prix de chargement perdu par le Transporteur. 7) Puis l'Utilisateur doit choisir un mode de paiement et cliquer sur « Oui, j'ai lu et j'accepte les conditions générales. Excepté des délais de prescription plus favorables au Transporteur, quelle que soit l'action contre le Transporteur, qu'elle soit contractuelle ou extra contractuelle, pour décès ou blessures aux personnes, pertes ou avaries aux bagages ou de véhicule ou remboursement des dommages à quel titre que ce soit, celle-ci sera considérée inacceptable du moment qu'il n'aura pas été notifié de citation par le Juge compétent dans l'année suivant le débarquement du Passager. Les demandes de remboursement doivent parvenir exclusivement par mail avec le numéro de billet. Si la nouvelle date de Billet est inférieure, la ou les échéances restantes seront prélevées immédiatement. Le Commandant et CORSICA FERRIES ne peuvent être tenus pour responsables des conséquences de ces irrégularités ou interruptions ou suppressions de service et les frais et risques de séjour seront à la charge des Passagers. Combien de temps est valable mon avoir ? © Copyright 2021 CorsicaFerries / SardiniaFerries, tous droits réservés, sur le prix des passagers, véhicules et cabines. Le Passager peut justifier détenir un titre de passage en présentant : - le Tick@mail, - le SMS de confirmation, - le Tickefax, - la copie d'écran de confirmation de réservation, - l'annonce du numéro de son Billet et en présentant une pièce d'identité en cours de validité, - le Billet reçu par voie postale. Par exemple sur un trajet Marseille - Porto Vecchio, qui dure normalement 13h, il est possible de se faire rembourser 50% du prix à partir de 6h de … En cas de changement d'horaire ou en cas de force majeure, le Transporteur ne pouvant embarquer un véhicule en règle de présentation, ce véhicule aura la priorité d'embarquement sur le départ suivant, sans que le Passager puisse réclamer des frais de dédommagement. Aujourd’hui chaque centime compte, alors découvrez comment obtenir votre remboursement en suivant simplement nos conseils et astuces. In der Saison werden bis zu 13 Überfahrten angeboten. Il devra obligatoirement préciser les dimensions exactes, la marque et les caractéristiques du véhicule. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.eval(ez_write_tag([[300,250],'se_faire_rembourser_fr-large-leaderboard-2','ezslot_10',146,'0','0']));eval(ez_write_tag([[300,250],'se_faire_rembourser_fr-large-leaderboard-2','ezslot_11',146,'0','1']));eval(ez_write_tag([[300,250],'se_faire_rembourser_fr-large-leaderboard-2','ezslot_12',146,'0','2'])); Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. 5.4 Passagers handicapés : les passagers handicapés sont priés, avant réservation, de consulter la clause 7.2 des présentes conditions générales de vente. A ce stade, l'Utilisateur ne peut plus modifier sa commande. 4.2 Conditions tarifaires Les prix affichés lors d'une demande de tarification sont garantis durant toute la durée de la session de connexion de l'Utilisateur au Site, excepté les tarifs promotionnels contingentés. Le règlement se fait en toute sécurité grâce aux algorithmes de cryptage de type SSL (Secure Socket Layer). 4) Ajouter le cas échéant s'il réserve une Installation, et d'autres services. Les Billets réglés par carte bancaire sur le Site ou par téléphone sont remboursés par crédit sur la carte ayant servi à l'achat. CORSICA FERRIES demande au Passager les mêmes informations que celles demandées sur le Site concernant son identité pour effectuer la réservation (noms, prénoms date de naissance ...) et lui remettre son Billet. En cas de déclassement aucun remboursement n'est effectué. Les présentes Conditions Générales sont accessibles sur le Site et seront mises à disposition du Passager lors de sa Réservation. "Installation(s)" désigne l'endroit où peut dormir le Passager pendant la traversée. Maintenant , et à notre avis, qui ne tente rien n'a rien ! Le Passager peut emporter ses bagages dans sa Cabine ou à la place qui lui a été attribuée, sous sa propre responsabilité. Conservation, archivage et convention sur la preuve, Conditions Générales d'Utilisation du Site, clause 7.2 des présentes conditions générales de vente, Conditions générales de vente et de transport. 6) L'Utilisateur doit alors compléter l'intégralité des coordonnées du Passager à savoir son numéro de téléphone mobile, son nom, son prénom, sa date de naissance, son adresse postale et son adresse email, de même que les noms, prénoms, dates et lieux de naissance, types et numéros de documents d'identité de tous les passagers mentionnés sur le Billet. Le Passager peut décider de passer commander d'un Billet au guichet, c'est-à-dire à l'un de points de vente de CORISCA FERRIES. Le Transporteur n'assume aucune responsabilité en ce qui concerne les bagages à main qui demeurent sous la garde exclusive du voyageur, même lorsqu'ils sont placés dans des emplacements prévus à cet effet, sauf à rapporter la preuve d'une faute de celle-ci.

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