), et avoir refusé de me passer un interlocuteur compétent pour résoudre mon problème. Le 24 il est expédié…puis il n’arrive jamais. Je suis également très mécontent Ma commande n’est toujours pas arrivée au 29.12.2020. J’aimerai acheter en ligne sur le magasin fnac, j’ai une carte adhérent +, mais impossible d’aller plus loin quand le site me demande si je suis Madame ou Monsieur et que je clique sur la case. Je cherche le numéro de téléphone de votre pdg pour l’appeler maintenant, à 2h00, pour lui dire que je ne l’apprécie pas. première expérience et c’est la dernière société qui à pignon sur rue mais pas sérieuse 3) Mail reçu: « Votre commande a été enregistrée » Car aujourd’hui je suis très déçue de ce site dans lequel j’avais entière confiance et sur lequel j’ai déjà effectué plusieurs achats … Par conséquent il m’apparait opportun de vous signaler les malversations de votre partenaire et vous serais reconnaissante d’un quelconque soutien. bonjour, Je me suis donc rendu au SAV. de l’ordinateur donc le pack office n’était plus dans le paiement alors qu’il était dans la commande… 0969 369 999. Maintenant c’est CDISCOUNT ou AMAZON. Je vais donc devoir malgré ma situation me retrouver dans un bureau de poste bondé, payer les frais de retour pour un jouet à 25 e. De plus je n’ai pas gardé l’emballage d’origine, donc je crains le pire pour le remboursement. Le 23/10/2020, j’ai acheté à la FNAC d’annecy  trois enceintes SONOS et un objectif CANON, pour un montant total de 819,96 € Si vous souhaitez plus de renseignements concernant votre remboursement, nous vous invitons à contacter le service client de la Fnac par téléphone en leur fournissant le numéro de suivi de votre colis de retour. Merci a la FNAC vous avez refuser de Cdr a toulon pieces de jeux d echecs sur Internet de votre service pretextant que vous ne pouvez pas , du coup j ai trouve sur Internet un site , vous les pieces en plastique ,moi piece en bois et 20 euros de moins merci Bande D incapable, et bete, responsable du magasin, C’est quand même assez pénible de se faire rembourser à la FNAC.COM. Suite à une pub de la FNAC une licence Windows 10 à 29.90 euros en format dvd j’ai suis tombé dans le panneau . Merci d’avance pour votre réponse rapide. 1) si vous avez un compte FNAC vérifiez si il y a bien une commande en cours sur celui-ci , mais ce ne sera pas le cas. service-client@fnac.com: Pseudonym: Service-client fnac: Scam contents: Mails indiquant qu'une commande fnac vient detre réalisée pour un iphone d'un montant de 809euros. J’irai voir ailleurs. Malgré tous nos efforts et les moyens supplémentaires mis en place, le délai de traitement des demandes s'est fortement allongé. J’ai souhaité le rapporter en magasin mais on m’indique que ce n’est pas possible? 2) Il existe en stock chez Darty, et pas chez FNAC, au prix de 199 € avec livraison dans les 48 H. Je commande. Merci. Je vous remercie par avance pour votre réponse. Une semaine après avoir repris le colis , je relance afin de connaitre le délais de livraison. Et l’on veut après cela, que nous évitions de commander chez Amazon ? Il a pris une photo de mon RIB, le n° de ma CB et m’a fait signer un contrat d’ assurance ( pour l’appareil acheté) mais à aucun moment, il n’a été question du pack sérénité dont j’ignore complétement la consistance. Apres avoir contacte le service client en appel très surtaxé, suite a ce que je considère être une escroquerie ou au moins une publicité très mensongère de la FNAC, j’ai été acueilli par une jeune femme qui m’a dit que ma réclamation était justifié et qu’elle faisait le nécessaire pour qu’une correction soit apportée au plus vite, mais 15 jours après rien ne se passe. Je suis très très mécontent de la FNAC et de son service clients pourtant j’estime être un bon client depuis l’an dernier. Le 06-11-2020, le numéro marchait mais le service client … J ai la carte FNAC et je me demande l intérêt d avoir la carte si ne ne suis pas considéré comme un client privilégié. 3979 (service 0,70 €/min + prix appel) 09 70 80 90 50 Cdiscount à volonté - 09 70 80 90 50 Darty 0892 01 10 10 (0,40 €/min) 09 78 97 09 70 Carte Darty plus - 09 78 97 09 70 ou 09 80 98 32 34 Decathlon - 09 69 32 33 22 eBay 078 16 16 00 (0,05 €/min + prix appel) 01 73 00 17 10 Fnac bonjour, je suis d'accord avec vos témoignages et particulièrement le peu de crédibilité du "service client". Nous vous conseillons, dans un premier temps, de contacter le service client Fnac par téléphone, cependant, si rien de change, vous pouvez contacter en second recours le service consommateur Fnac par la Plateforme en ligne des résolutions de litige de la communion européenne ainsi qu’envoyer une lettre de réclamation. J’ai payé une d’installation ordinateur et scanner. Délits à signaler aux autorités: ce que je fais ! J’en ai  » MARRE » d’appeler tous les 4 matins sans avoir gain de cause. Je n’ai pas reçu une commande passée il y a plus d’un mois bien que le montant ait bien été encaissé t très rapidement. 1) Le 4/05 je cherche un Samsung A6 sur le marketplace Le numéro 0969 324 334 est celui de la hotline de la FNAC. pour appel sur leurs numéros surtaxés? Je vous tiens pour responsable de cette arnaque et vous demande le remboursement de cette somme. Vous allez bientot avoir de mes nouvelles je vous garantis car je n’aime pas du tout qu’on me prenne pour un con. bonjour Mon compte a été débité pour un produit que je n’ai pas et pour lequel on ne me fournit AUCUNE explication. Et ce , parce que le formulaire de contact depuis le site est un vrai FAKE sans bouton d’envoi de la demande! Quelle est la conduite à tenir? C’est ma dernière commande via la Fnac, on peut critiquer Amazon, je n’ai jamais eu le moindre problème avec eux! J’ai essayé de joindre votre service SAV par téléphone qui me disait 7 minutes d’attentes mais au bout de 16 minutes, toujours personne donc j’ai raccrocher. sans aucun espoir de vos retours et de la gestion de ce problème pas vos services que je tente d’alerter depuis plus de 10 jours pour m’apercevoir que vous considerez que j’ai recu la commande. > BILETERIE FNAC SPECTACLES. Le service client est quasi inexistant à la FNAC, du moins en ce moment. Je m’en rappellerai pour la suite et ma carte d’adhérent ne sera pas renouvelée. Pas moyen d’annuler ou modifier une commande en ligne suite à un enregistrement d’adresse par défaut réactivé alors que j’avais bien saisi les bonnes informations. Les conseillers sont débordés, on sent qu’ils cherchent à raccrocher le plus vite possible pour prendre l’appel suivant. Vous avez retourné un produit qui ne vous convenez pas chez la Fnac et vous souhaitez savoir comment ainsi que quand vous allez obtenir votre remboursement ? A ce jour je n’ai rien reçu. It is available on a freemium basis (pricing listed here).In addition to providing enterprise-grade password management, SAASPASS allows corporations to secure access to websites, services and accounts with multi-factor authentication. C’est scandaleux, une pure arnaque !! C’est vraiment décourageant de rentrer en contact avec la Fanc puisque, d’après§ès eux, il y a un formulaire c’est faux de plus il faut payer pour les appeler et l’attente, les infos, la ballade entre les services c’est pas digne de cette enseigne. J’ai voulu privilégier absolument les entreprises françaises. RIEN !!!!!! J’essaie donc de le retourner pour me faire rembourser. Bonjour, J’avais tenté le tchat qui semblait encore le moyen le plus efficace pour régler un problème mais le tchat ne semble plus disponible. La tentative d’escroquerie est punie des mêmes peines (par exemple, si une personne se fait passer pour un assureur mais ne réussit pas à obtenir de l’argent de ses victimes). Découvrez ici toute l'actu, nos exclus, nos coups de cœur, les dernières tendances et les événements Fnac. J’ai voulu retourner un article commandé sur Fnac.com. Formulaire de contact: https://www.fnac.com/contact; Tchat: Oui ; Adresse postale: Fnac 9 rue des Bateaux-Lavoirs ZAC Port D’Ivry-sur-Seine Cedex FNAC contact mail. Ce service est édité par Hurikat. J’ai du appeler quatre fois votre service commande pour comptrendre le sujet. On peut trouver exactement bien mieux tant en service qu’en prix ailleurs. Je suIs adhérent carte FNAC + qui arrive à échéance le 28/11/2020. Ceci fait , elle me dit que le remboursement aura lieu sous 15 jours ! Vous me recommandez de le faire auprès de l’expéditeur LIBR CHAPITRE ! Bonjour et que je serai remboursé … AS(201806281) [VE1EUR02FT016.eop-EUR02.prod.protection.outlook.com]. Et d’un coup plus rien au bout du fil et surtout plus aucune possibilité de faire de réclamations sur ma commande c’est malmentable. et apparemment le téléphone payant du service clientèle ne garantit pas d’avoir un interlocuteur!!!! Depuis le 18 novembre je fais des réclamations au vendeur Cellular2Suite, et je pensais que les mails cités sur cette page sont considérées comme des réclamations que je soulève depuis quelques temps… )Désireux d'acheter un iPad 2017, je profite du fait que la FNAC offre le jour du Black Friday, une Google Home Mini pour toute achat d'iPad. Le service m’a donné un autre numéro payant, ce numéro ne répond jamais car il est saturé. Comment puis-je contacter par mail le service client ou réclamation de la FNAC ? les numéros de téléphones sont soit payants soit n’arrivent pas au bon service. le 19/12/19 j’ai commandé un logiciel inpixio photo clip 9 pro. Ce que la Poste refuse de faire, je n’en connais pas les raisons. De plus j’ai besoin d’annuler une commande et là aussi il est impossible de le faire , c’est vraiment se moquer des gens. bonjour. Le colis a été livré à Darty Tulle. Bonjour, Vous êtes un client et vous souhaitez suivre une commande que vous avez déjà passé en ligne ou passer une réclamation, vous pouvez contacter la société par mail et joindre son service client en envoyant vos courriers électroniques directement via le formulaire de contact accessible sur son site Internet. Bonjour, Commande passée sur le site fnac , compte bancaire débité, mais aucun mail de confirmation du paiement et de la commande passée . Votre commande a été enregistrée. Contact. J’avais déjà commandé une E-Carte cadeau pour mon neveu. Sans ces cookies, vous ne pourrez pas utiliser notre site normalement. Pour joindre votre magasin Fnac. Par exemple : Fnac Orléans. Plus d’info. Merci Grégory, Signaler une erreur Depuis 2012, la Fnac s’étend et commence à vendre du petits électroménagers. Les champs marqués d'un astérisque * sont obligatoires. Bonjour Si le service n’est pas rétabli rapidement , je serai contraint de m’abonner à un autre service de Cloud, service client une catastrophe !! A revoir !! D’autant qu’ils sont très difficile à joindre: il est même extrêmement difficile de trouver comment les joindre!!! Pour les commandes opérées par lastminute.com, appelez au 01 58 79 10 05 ou au 03 22 19 18 12. J’ai fait de multiples réclamations et relances sans aucun succès. Je trouve cela inadmissible de recevoir un colis dans un tel état. La Marketplace de La Redoute, c’est la certitude de s’adresser à des vendeurs partenaires de confiance, sélectionnés pour leur service clients et certifiés selon les critères suivants : • La qualité de la livraison (respect des délais, choix du transporteur, emballage) • La Relation Clients (délais de réponse) Il manquerait simplement le préfixe Mr ou Mme mais qui ne veut pas s’enregistrer – impossible d’avoir de l’aide en ligne. Adresse de livraison: mr salah ahmed,10 rue de bonnevide a saint denis. Je n’arrive pas à me reconnecter sur mon compte isadragonne@oberthur.fr. Pas de réponse. Il est impossible de joindre le service client. je pense qu’il s’agit du paiement d’une adhésion quelconque, que je n’ai jamais demandée. C’est la première et la dernière fois que je m’adresse à eux. Comment se fait-il que je sois obligé de vous relancer ? Et pour contacter le service client par mail, il faut remplir le formulaire de contact. J’estime que l’histoire de l’enquête interne sur la perte du colis est leur problème et que leur procédure interne ne m’est nullement opposable ! Le numéro de colis se trouve dans l’e-mail de confirmation d’expédition et vous y trouverez également un lien qui vous dirigera directement sur le site Internet d’accès au suivi de colis Fnac. bonjour, Bonjour, Le Service Clients est votre interlocuteur privilégié pour répondre à votre réclamation, contactez-le en premier lieu. Je souhaite être remboursé. Après vous vous plaignez de perdre des clients au détriment de société qui ne paye pas leur impôt en France. En effet en juin dernier déjà, le tribunal de grande instance de Paris avait condamné l’assureur pour smartphone SFAM, dont les contrats étaient notamment vendus à la Fnac, pour des pratiques du même genre. Eviter cette enseigne. je viens de tenter de joindre le service client une première fois la personne a raccroché, une seconde fois je n’ai pas eu accès à un vendeur et la piste musicale s’est arrêtée sans interrompre la communication. je suis baladée de service en service. Après avoir essayé d’appeler tous les services CLIENTS DE LA FNAC … aucun résultat C’est de l’escroquerie pure et simple! Transfert sur DVD, disque dur, clé USB ou par lien de téléchargement de vos souvenirs de famille. Après 20 minutes de tractations téléphoniques (8 Euros), au cours desquelles l’opératrice me dit tout et son contraire, elle finit par me raccrocher au nez après m’avoir indiqué que ma commande ne pouvait pas être annulée puisque déjà passée en facturation (! Merci de m’envoyer les coordonnées de cette librairie. Je n’avais connu aucun problème avec la Fnac jusqu’ici et j’en avais une bonne image. Vous avez commandé un ou plusieurs articles sur le site Internet de la Fnac et vous souhaitez connaitre l’acheminement ainsi que la date de livraison de votre colis ? Le vendeur après nous avoir menti une première fois en nous promettant que le retrait s’effectuerait le lendemain au magasin de Gennevilliers (plus proche de notre domicile) s’est ensuite rétracté, (après notre passage en caisse et le paiement de l’intégralité de notre achat et nous dire que la livraison s’effectuerait finalement à partir de mercredi au même magasin de Gennevilliers. je suis vraiment déçu de leur attitude, C’est vrai FNAC= le client est là pour payer et pour avoir des renseignement sur une commande qui n’arrive pas impossible d’avoir un e adresse mail ou un n° de tel. Un vrai désastre ce service, aussi bien par téléphone que par mail….. Vous êtes au bon endroit ! Extourné ! Fondée en 1954, par André Essel et Max Théret, la Fnac est une chaîne de magasins spécialisés dans la distribution de produits culturels et électroniques pour le grand public. bonjours .j ai commander le 04/12/2020 (numero:96NBBPBVBVGHC )absolument rien reçu pourtant le montant de cette commande a été retirer le07/12/2020.defnac vente flash je demande soit le remboursement soit une livraison rapide de votre part .sans réponse je déposerais une plainte auprès du procureur de la république de Lorient fait a lorient le 22/12/2020, Une honte !! Sachez que chez la Fnac, vous avez la possibilité de le retourner ou de l’échanger dans un délai de 15 jours à la suite de la date de livraison de votre commande et cela sans avoir à vous justifier. Si c’est dans les cases c’est ok, si c’est à côté c’est non sans aucune motivation…… Ce service semble fonctionner pour remplir un rôle bien précis pour l’entreprise, (décourager les clients d’avoir des problèmes) , mais pas au service des clients. Ou, vous souhaitez accéder aux tests techniques des experts Fnac afin de bien choisir votre futur achat ? La qualité de service s’est perdue…. Et vous ? Cette pratique déloyale fonctionne, car les clients fournissent un RIB pour obtenir leur remboursement et c’est ainsi que cette assurance leur est débitée automatiquement. Suite à une commande de livre, celui ci c’est vu être livré chez Darty …par quel biais ??? Sur place nous avons traité avec un vendeur qui semblait sympa de prime abord mais qui s’est avéré être un apprenti escroc. Nous savons tous que nous sommes confinés suite au Covid 19 et que les livraisons sont assez compliquées en ce moment avec la Poste. Bien que sur le site on peut voir que le numéro mis en valeur est un 0969 360 636 qui n’est pas surtaxé donc utilisable depuis box et mobile! Voici les coordonnées de Fnac avec son numéro de téléphone non surtaxé. Fnac … En fait, je cherche toujours la définition du mot « service » à la FNAC. Après demande d’un nouvel envoi. J’ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception. Deux jours de plus, ce n’est pas si grave. J’ai voulu privilégier un magasin Français mais force est de constater qu’Amazon est bien meilleur pour ses livraisons et son service de retour malheureusement…. Envoyé : lundi 29 juin 2020 23:49 Impossible de trouver votre formulaire de contact pour vous envoyer un mail. Suite commande le 03/04 d’un produit en ligne via un partenaire FNAC (LaVieestBelle) impossible d’être livré d’un produit annoncé en stock. Je souhaite être rappelèe au plus vite par rapport au problème que je rencontre sur KOBO fnac. Si malgré toutes ses démarches vous n’arrivez pas à un compris amiable avec la Fnac, vous pouvez contacter le médiateur des consommations. Bonjour, j’envoie un mail mais la FNAC répond à côté, le téléphone pas mieux 15 minutes d’attente…Dernière fois que j’achète, j’irai sur AMAZON plus rapide en tous services et je ne renouvelle pas mon adhésion ! Fnac : les moyens détournés des vendeurs pour vous faire souscrire une assurance à votre insu Transfert sur DVD, disque dur, clé USB ou par lien de téléchargement de vos souvenirs de famille. J’ai reçu il y a 3 jours un courriel m’indiquant que je pouvais annuler, mais en suivant la procédure cette action est impossible car il n’y a nulle part sur le site de commande menant à l’annulation. Il s’est servi de mon n° de CB que je lui ai donné pour l’assurance de l’ordi pour souscrire à un pack merdique à 15€/mois !! En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. est-il possible de le faire Vias la fnac sans monter de dossier de financement ? Suivi du colis inexistant; J’ai contacté votre SAV, une lettre devait arriver sous 14 jours max. Bonjour aux déconvenues de la Fnac Je suis extrêmement déçue du soin avec lequel vous traitez vos colis : la boîte n’est même pas protégée comme il se doit, ce qui fait qu’elle arrive dans un état lamentable. Suite à mon achat d’un chromebook, j’ai subi la même arnaque, le vendeur m’a proposé l’offre d’1 mois gratuit sur l’assurance de l’ordinateur et pendant le paiement la caissière m’a demandé un RIB en me précisant que c’était pour bénéficier de la réduction du prix de l’ordinateur et m’a fait apposer une signature électronique sans avoir aucun écrit ni contrat alors que j’ai payé en carte bleue. Répertoire de numéros de téléphone Service à la clientèle. Pour l’instant je me bat pour récupérer mon argent c’est surréaliste. Suite à une commande de livres sur fnac.com , et n’ayant rien reçu le jour indiqué , j’appelle le numéro surtaxé ( puisque aucun formulaire de contact !! ) J’ai commandé sur Fnac.com une e-carte Netflix qui devait être livrée par e-mail par envoi de code d’activation. Lors de l’achat d’un smartphone ou d’un ordinateur, des vendeurs de la Fnac parviennent à faire souscrire une assurance à leurs clients à leur insu. la société fedex est injoignable. de qui vous vous moquez ? Bref, j’ai passé une commande de livre sur mon adresse prof car l’adresse perso ne fonctionnait pas. Sans nous donner le choix , elle annule la commande et fait une demande de remboursement. Objet : Votre commande Fnac.com du lundi 29 juin 2020.